Vous êtes ici

Le département "Santé"

Actif sur l'unité de production (Brugmann), le département "Santé" remplit deux missions essentielles : les services destinés aux résidents des MRS (Maisons de Repos et de Soin) et les services destinés aux patients des hôpitaux.

Services à destination des résidents de maisons de repos et de soin

Les Cuisines Bruxelloises gèrent le Home Heysel, Les Eglantines, Les Ursulines, la Résidence Sainte-Gertrude, le Home Roger Decamps, le Centre Delta et le Home Vanhellemont.mais également les cuisines du Centre Iris pour le compte du CPAS de Jette.

Ces prestations sont proposées sept jours sur sept. Soit plus de 950 personnes par jour à quoi s’ajoute la production de plus de 700 potages par jour pour les Cliniques Universitaires Saint Luc

Service à destination des hôpitaux

Située sur le campus de l’hôpital, la cuisine de production Brugmann délivre les sites suivants: l’Hôpital Brugmann - Horta (CTR), l’Hôpital Saint Pierre, l’Hôpital de Schaerbeek (Brien), l’Hôpital Militaire de Neder-Over-Hembeek, l’Institut Bordet et l’Hôpital César de Paepe.

Soit, plus de 1.400 repas par jour et ce, matin, midi et soir. À cela, il faut ajouter les repas pour les différents services et les restaurants du personnel.

L’activité de production, d’assemblage des plateaux et de vaisselle a lieu sept jours sur sept.

Rappelons que notre site de Saint Pierre est une cuisine de finition qui livre l’ensemble dudit hôpital ainsi que l’Institut Bordet et l’Hôpital César de Paepe.