Analyste-responsable de projet IT
Contexte de mission
Les Cuisines Bruxelloises réunissent plusieurs communes et institutions publiques, dont la Ville de Bruxelles. Elles fournissent à leurs membres (communes, hôpitaux et CPAS) des repas issus de cuisines collectives à destination des crèches, des écoles, des sénioreries et des hôpitaux.
Avec la production annuelle de 4,5 millions de repas, les Cuisines Bruxelloises occupent une place importante dans le secteur de la restauration collective en région bruxelloise. Les priorités de la structure s’orientent vers des processus de production et de distribution durables et respectueux de l’environnement, dans la lignée de la stratégie régionale Good Food. Ceci à un coût rendant ces repas accessibles au plus grand nombre.
Pour la mise en œuvre de cette transition vers un système alimentaire durable, les Cuisines Bruxelloises sont à la recherche d’un coordinateur de projet, qui opérera sous la responsabilité directe du Directeur Général.
Les Cuisines Bruxelloises se doivent d’implémenter dans sa totalité l’ERP afin d’avoir une meilleure gestion de données et contribuer à l’évolution vers le numérique de l’Association.
Activités et tâches principales
- Appropriation, description, analyse et amélioration des procédures (de la réception des commandes de denrées jusqu’à la livraison du repas aux différents convives), analyse des besoins, analyse de faisabilité, priorisation, analyse fonctionnelle, …) en articulation avec les utilisateurs.
- Analyse fonctionnelle de nouveaux développements
- Digitalisation des process (magasin, livraison…)
Profil
- Vous disposez d’un master en informatique ou ingénieur
- Expérience en modélisation de processus
- La connaissance d’outils collaboratifs
- Capacité à traduire l’expression des besoins des utilisateurs
- Capacité d’optimisation des processus
- Facilités relationnelles et aptitudes à travailler en équipe
- Bonne communication verbale et écrite
Nous offrons
- Un contrat à durée indéterminée à temps plein (38h/semaine)
- Un salaire conformément au système d’échelle barémique du secteur public (Echelle A1 - montant mensuel brut de base (minimum) = 3118,49 € - année « 0 ») qui peut être supérieur compte tenu de la valorisation des expériences professionnelles antérieures
- Avantages extralégaux : chèque repas, remboursement de frais de transport, avantage en matière de santé (prise en charge du ticket modérateur par l’Association pour les soins médicaux, pour vous et votre famille dans les hôpitaux publics bruxellois, congé complémentaire).
- Lieu de travail : Région bruxelloise.
Entrée en service : immédiate
Procédure de sélection
Envoyez-nous votre candidature pour le 10/03/2021 au plus tard (curriculum vitae + lettre de motivation + copie du diplôme requis) par mail à l’adresse ssoto@restobru.be