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Offre: Gestionnaire de dossiers du service achats et marchés publics (H/F/X)

Les Cuisines Bruxelloises réunissent plusieurs communes et institutions publiques, dont la Ville de Bruxelles. Elles fournissent à leurs membres (communes, hôpitaux et CPAS) des repas issus de cuisines collectives à destination des crèches, des écoles, des sénioreries et des hôpitaux.

Avec la production annuelle de plus de 4,5 millions de repas, les Cuisines Bruxelloises occupent une place importante dans le secteur de la restauration collective en région bruxelloise. Les priorités de la structure s’orientent vers des processus de production et de distribution durables et respectueux de l’environnement, dans la lignée de la stratégie régionale Good Food, ceci à un coût rendant ces repas accessibles au plus grand nombre.

Les Cuisines Bruxelloises pour son département Achats-Marchés publics, cherche un Gestionnaire de dossiers (H/F/X).

Mission :

Sous la responsabilité du Directeur du département, votre mission est de participer à la gestion et à la bonne exécution des marchés publics en respectant la législation en vigueur.

Tâches principales :

  • Participer à la gestion administrative des marchés publics de son lancement jusqu’à sa réception ;
  • Participer à la consultation de marché, des demandes de prix ;
  • Rédiger, sur la base de canevas, les clauses administratives des cahiers des charges relatifs aux marchés passés par l’Association Les Cuisines Bruxelloises soit : l’établissement des clauses du cahier des charges, l’avis de publication, les notes justificatives et les décisions de sélection et d’attribution, etc. ;
  • Respecter les délais convenus, la marge budgétaire et la législation relative aux marchés publics ;
  • Participer au lancement des marchés et procéder à l'analyse des offres ;
  • Rédiger un rapport d'analyse des offres suite à la passation des marchés ;
  • Apporter un support administratif aux services fonctionnels dans les procédures d'achat réalisées en autonomie ;
  • Tenir à jour la base de données des marchés publics ;
  • Gérer les archives et les dossiers en cours ;
  • Utiliser les logiciels internes et externes nécessaires au bon suivi et à la vérification des marchés (3P, e-Procurement, ...) ;
  • Continuer à vous développer dans le domaine des marchés publics, tant sur le plan administratif que juridique.

Profil :

  • Vous êtes en possession d'un bachelier en rapport avec la fonction (droit, sciences administratives, …)
  • Vous avez une affinité pour les matières administratives et les marchés publics
  • Vous êtes de nature curieuse, avec un excellent sens de l’analyse et de synthèse
  • Vous êtes un bon communicateur
  • Vous avez une bonne maîtrise des logiciels MS Office et plus particulièrement en Excel
  • Vous avez une bonne connaissance de la deuxième langue nationale

Offre :

  • Un emploi stable et motivant dans une structure en croissance
  • Contrat temps plein à durée déterminée de 6 mois qui aboutira à un CDI
  • Un salaire conforme au système d’échelle barémique du secteur public (pouvoirs publics locaux bruxellois niveau B)
  • Avantages extralégaux (chèques-repas d’une valeur faciale de 8 €, intervention dans les frais de transport, des tarifs médicaux préférentiels dans les hôpitaux du réseau Iris, …)

Entrée en service : immédiate

Procédure de sélection :
Envoyez-nous votre candidature pour le 14/08/2023 au plus tard (curriculum vitae + lettre de motivation + copie du diplôme requis) par mail à l’adresse sara.soto@restobru.be

Publiée le 4 juillet 2023