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Assistant administratif - Département Achats-Marchés publics

Les Cuisines Bruxelloises, pour son département achats-marchés publics, cherche un assistant administratif (H/F/X).

Mission :

Sous la responsabilité du Directeur du département votre mission est de participer au suivi administratif des dossiers du service des achats.

Tâches principales :

  • Participer à la gestion administrative des marchés publics, de son lancement jusqu’à sa réception ;
  • Participer à la consultation de marché, des demandes de prix ;
  • Participer au lancement des marchés ;
  • Participer à la rédaction d’un rapport d'analyse des offres suite à la passation des marchés ;
  • Apporter un support administratif aux services fonctionnels dans les procédures d'achat réalisées en autonomie ;
  • Tenir à jour la base de données des marchés publics
  • Gérer les archives et les dossiers en cours ;
  • Utiliser les logiciels internes et externes nécessaires au bon suivi et à la vérification des marchés (3P, e-Procurement, ...).

Profil :

  • Vous avez une expérience probante dans le secteur administratif ;
  • Vous êtes de nature curieuse, avec un excellent sens de l’analyse et de synthèse
  • Vous êtes systématique/méthodique et structuré dans le travail ;
  • Vous êtes méticuleux et avez le sens du détail ;
  • Vous êtes autonome et proactif ;
  • Vous avez l’esprit d’équipe ;
  • Vous savez gérer les contacts externes (téléphonique, courrier, ...) ;
  • Vous avez connaissance de la deuxième langue nationale ;
  • Vous avez une bonne maîtrise des logiciels MS Office, dont Excel ;
  • La connaissance dans des procédures d’achat et de marchés publics est un atout.

Offre :

  • Contrat à durée déterminée de 6 mois suivi pour aboutir à un CDI temps plein (38 h/semaine)
  • Un salaire conformément au système d’échelle barémique du secteur public (C1)
    Montant brut minimal : 2.363,04 €/mois
  • Avantages extralégaux (chèques-repas d’une valeur faciale de 8 €, intervention dans les frais de transport, des tarifs médicaux préférentiels dans les hôpitaux du réseau Iris, …)

Entrée en service : immédiate

Procédure de sélection :

Envoyez-nous votre candidature pour le 30/09/2022 au plus tard (curriculum vitae + lettre de motivation) par mail à l’adresse sara.soto@restobru.be